Agence immobilière à Sallanches pour votre local professionnel ou entrepôt

Agence immobilière à Sallanches pour votre local professionnel ou entrepôt

À la recherche de locaux à acheter ou de bureaux à louer pour exercer votre activité ? Société experte en immobilier d’entreprise, Au 1 Bis accompagne les entreprises du début à la fin de leur projet immobilier, notamment pour trouver des locaux commerciaux.

Nous prenons en effet en charge la recherche de biens immobiliers pour les entreprises, et ce quel que soit le type de bien professionnel souhaité : immeuble, entrepôt, usine, bureau ou encore local commercial.

Afin de trouver les locaux d’exploitation adaptés à vos besoins, nous prenons d’abord connaissance de vos exigences, de vos contraintes et de votre budget.

Confiez dès à présent votre projet d’immobilier d’entreprise à notre cabinet d’expertise immobilière situé à Sallanches près de Passy, Saint-Julien-en-Genevois et Bonneville.


Vente et location de locaux professionnels

Vous projetez de vendre vos locaux professionnels ou de mettre en location des bureaux ? L’agence immobilière Au 1 Bis intervient pour réaliser l’expertise de votre bien immobilier d’entreprise et vous prête main-forte pour trouver des acquéreurs potentiels.

Pour mener à bien la vente de votre local professionnel, nous vous proposons notre savoir-faire en valorisation de biens immobiliers d’entreprise, en vue d’assurer la mise en valeur de votre bien professionnel et favoriser sa vente dans les meilleurs délais.

Vous avez pour projet d’acheter, de vendre ou encore de mettre en location des bureaux ? Contactez-nous au 06 08 58 50 43 pour nous confier votre projet !
Vente et location de locaux professionnels
Contactez le cabinet conseil et d’expertise à Sallanches

Prenez contact dès à présent avec l’agence Au 1 Bis, qui accompagne les professionnels et particuliers tout au long de leur projet immobilier.

Plus de détails

contactez nous

Adresse : 88 place du Midi,

74700 Sallanches

Tél : 06 08 58 50 43

Mail : yann@au1bis.com

Suivez nous sur :  


Newsletter